Cours reporté en raison de COVID19

Dakar, le 21 Mars 2020

Communiqué de l’équipe de projet Weesuwul

En réponse à la pandémie de Coronavirus qui sévit actuellement, le gouvernement de la République du Sénégal à décidé d’interdire tous les rassemblements pour éviter les risques de propagation du Covid 19.

Nous sommes dans l’obligation de respecter les strictes consignes préconisées par les autorités sanitaires sénégalaises pour éviter toute propagation du virus.

Par ailleurs, le centre sera fermé à compter de ce lundi 23 Mars 2020 jusqu’à nouvel ordre, et nous vos invitons à respecter toutes les mesures préventives pour vous protéger et protéger les autres.

Nous vous reviendrons ultérieurement pour vous communiquer la date de reprise des cours.

Nous avons envoyé la lettre ci-dessus à tous les participants au projet.
Quelques jours après avoir reporté le cours, nous avons décidé de discuter avec eux par le biais de notre groupe Whatasapp ; s’il y avait un moyen de continuer, elles ont tous accepté que nous continuions en ligne.

Elles pourraient continuer à travailler en groupe, de cette façon nous avançons dans la création du contenu et puis quand nous serons de retour au centre, nous ferons la mise en page et nous approfondirons les compétences sur l’utilisation de Libre Office.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *