Sensibilisation aux COVID19

COVID19 a tout changé, la vie quotidienne signifie maintenant  » rester chez vous « ,  » portez la masque « ,  » lavez les mains  »  » respectez la distance sociale « , même si toute la journée nous entendons les recommandations dans les principaux médias, l’information ne passe pas nécessairement à la population.

Le fait que le virus ne soit pas visible rend les gens sceptiques quant à son existence et à sa gravité. Pour s’assurer que les raisons de respecter la recommandation sont bien comprises, nous avons décidé de donner de gels et de faire des caravanes de sensibilisation dans le quartier.

Cela signifiait aller dans les endroits les plus fréquentés et donner les gels et pour la caravane demander une véhicule, obtenir un système de sonorisation et des femmes pour faire la modération. Une fois que tout est organisé, nous avons donc fait un tour de deux heures dans tout le quartier pour sensibiliser les gens à la nécessité de respecter les mesures préventives afin de prendre soin de soi et des autres, c’est ensemble que nous pourrons combattre la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *